Vendredi 8 juillet 2016 tagFootball, tagPartenariat, tagSport

Les Bleus en finale: Super Tirelire de 15 millions

On est en finale! Et ça se fête! Dimanche soir, les Bleus affronteront le Portugal. Pour l'occasion, le PMU, Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, met en jeu une Super Tirelire exceptionnelle de 15 millions d'euros à gagner au Quinté+, point d'orgue d'un dispositif complet déployé pour les parieurs depuis le début de la compétition.

15M.JPG

15 millions d'euros: une Tirelire record à la hauteur de l'enjeu sportif. Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, le PMU met en jeu une Tirelire exceptionnelle de 15 millions d'euros pour saluer la performance de l'Equipe de France et donner une dimension concrète et festive au dispositif exclusif décliné pour les parieurs en points de vente et sur PMU.fr depuis le début de la compétition.

Turfistes et fans de foot soudés pour encourager l'Equipe de France. En rassemblant dans son réseau de 13 000 points de vente labellisés "Bar des Bleu" ses quelques 5 millions de parieurs grimés en bleu-blanc-rouge à l'occasion des matchs de l'Equipe de France, le PMU a constitué le plus grand club de supporters du monde, réuni autour d'anciens internationaux pour soutenir les Bleus en mêlant passion des courses et du football. Avec à chaque rencontre des hommes de Deschamps à partir des 1/8ème de finale, 10 millions d'euros mis en jeu au Quinté+. Et donc 15 millions dimanche prochain à l'occasion de la finale qui opposera la France au Portugal.

Portugal // France: Parier sur le score exact de la finale pour gagner 10€ supplémentaire à chaque but inscrit par les Bleus. Tout au long de la compétition, les parieurs sportifs de PMU.fr ont également pu bénéficier d'animations en lien avec le partenariat unissant le PMU à la FFF. PMU.fr a donc offert 10€ aux parieurs ayant joué sur le score exact des matchs de l'Equipe de France. Depuis le premier match des Bleus contre la Roumanie le 10 juin dernier, près de 1 200 000€ sont donc venus compléter avantageusement les gains de ceux qui ont choisi de matérialiser leur soutien et leur confiance en misant sur le nombre de buts que Griezmann et sa bande inscriraient.

En construisant pour l'ensemble de ses clients un programme d'animations et d'offres exclusives liées à son partenariat majeur et solide et avec la Fédération Française de Football, le PMU a su confirmer sa place d'acteur incontournable du marché des paris sportifs et du sport en général.

Vendredi 8 juillet 2016 tagFootball, tagPartenariat, tagSport
  • Vendredi 13 juillet 2018
    France - Croatie avec d'anciens joueurs dans les Bars des Bleus PMU [lire le communiqué]
  • Vendredi 13 juillet 2018