• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Lundi 18 juillet 2016 tagFootball, tagPartenariat, tagRugby, tagSport

Partenariat sportif: Le PMU joue la carte du multi-club et de la proximité

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Pour la saison 2016-17, le PMU, acteur majeur du sport depuis plus de 25 ans, déploie une nouvelle stratégie de partenariat en s'associant à de nouveaux clubs de football et de rugby à l'ancrage régional très fort. Objectif: offrir aux supporters et parieurs une expérience sport en lien avec leur club de cœur et confirmer à l'échelle locale son importance dans le paysage sportif national. 

Logo multiclub.JPG

Une stratégie de partenariats pour soutenir la diversification et animer le réseau de points de vente: Depuis l'ouverture du marché des paris sportifs en 2010, le PMU a choisi d'accompagner le développement de cette nouvelle activité en s'appuyant sur les partenariats sportifs mis en place avec la Fédération Française de Football ou encore le Paris Saint-Germain. L'objectif était simple: faire savoir le plus vite possible au plus grand nombre possible que le PMU se diversifiait et confirmer le lien étroit entre le sport et le PMU. Objectif atteint puisque PMU.fr s'installait très rapidement aux avant-postes de ce nouveau marché pour en devenir un acteur incontournable, tout en proposant dans son réseau des animations liées au sport au bénéfice des parieurs hippiques.

8 clubs de football et de rugby pour jouer la carte de la proximité: le Racing Club de Lens, le Racing Club de Strasbourg, le Stade Rennais et le Stade Lavallois côté football. Le LOU Rugby, le Racing 92, le Stade Toulousain et le Rugby Club Toulonnais côté rugby. 
Aujourd'hui, le PMU complète son dispositif de partenariats historique pour entretenir et renforcer le lien, tissé au quotidien dans les 13 000 points de vente de son réseau, avec près de 5 millions de parieurs, fans d'émotions sportives. En s'associant à ces 8 clubs à l'ancrage régional très fort, le PMU joue ainsi la carte de la proximité et déclinera tout au long de la saison des opérations permettant à ses clients fans de sport de mêler amour du sport, de leur club de cœur et passion des courses : expériences uniques pour les parieurs en point de vente et sur PMU.fr, rencontres avec des joueurs, visites des installations sportives des clubs, émotions fortes les soirs de match dans la ferveur des tribunes, offres sur mesure disponibles sur PMU.fr pour parier sur leur club de cœur... Le panel des animations sera large et permettra à chacun de profiter pleinement de ces partenariats grâce à une collaboration étroite entre les équipes du PMU et de chacun des clubs. 

Pour franchir cette nouvelle étape de son aventure dans le sport, le PMU a choisi des clubs dont l'histoire, le rayonnement et le lien avec ses supporters dépassent le simple cadre sportif et apparaissent comme un véritable un réseau social en vrai, à l’image de ce qu’est le réseau de points de vente PMU. 

 

Les clubs:
Football: Racing Club de Lens, Racing Club de Strasbourg, Stade Rennais, Stade Lavallois
Rugby: LOU Rugby, Racing 92, Stade Toulousain, Rugby ClubToulonnai
s

 

Lundi 18 juillet 2016 tagFootball, tagPartenariat, tagRugby, tagSport
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Vendredi 13 juillet 2018
    France - Croatie avec d'anciens joueurs dans les Bars des Bleus PMU [lire le communiqué]
  • Vendredi 13 juillet 2018
    Le Week-end à plus de 20 millions d'euros du PMU [lire le communiqué]
  • Mardi 10 juillet 2018
    France - Belgique avec d'anciens joueurs dans les Bars des Bleus PMU [lire le communiqué]
  • Jeudi 5 juillet 2018
    Le quart de finale des Bleus à l'Hippodrome de Cabourg [lire le communiqué]
  • Mardi 3 juillet 2018
    France - Uruguay : les supporters attendus dans les Bars des Bleus PMU [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués