• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Vendredi 30 septembre 2016 tagHippisme (Autre), tagHippisme

Le Quinté+, pari emblématique du PMU, se renouvelle

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

A partir du 6 octobre, le PMU donne rendez-vous chaque dimanche aux parieurs avec une nouveauté, le Boost Ordre : 1 000 000 € supplémentaire à partager entre les gagnants du Quinté+ Ordre.

Une campagne de communication accompagnera son lancement.

 

 

 

Le Quinté+ boosté ! 

 

Le Quinté+, pari emblématique du PMU, fédère tous les parieurs, des occasionnels aux plus aguerris. Depuis sa création il y a près de 30 ans, le pari n’a cessé d’évoluer pour satisfaire les parieurs et attirer des joueurs toujours plus nombreux, attisés par l’espérance de gros gain. Ainsi, en 2016, le Quinté+ compte déjà 9 millionnaires et 111 parieurs ayant touché des gains au-dessus de 100 000 €.

 

Avec le nouveau Boost Ordre du Quinté+, le PMU a souhaité répondre aux aspirations de tous ses parieurs qui attendent des gains plus attrayants récompensant leur sagacité. Désormais, le PMU offre tous les dimanches 1 million d’euros supplémentaire à se partager entre les gagnants du Quinté+ Ordre.

 

Pour gagner le Boost Ordre, il suffit d’avoir l’ordre de l’arrivée de la course sur son récépissé. Avec le Boost Ordre, c’est l’expertise des parieurs qui est encore plus récompensée. C’est une nouvelle façon de gagner gros, même sans la Tirelire !

 

Autre nouveauté, la Tirelire quotidienne s’établira désormais à 1M€ chaque jour. Si un parieur a trouvé les 5 premiers chevaux dans l’ordre et bénéficie du Numéro Plus Gagnant sur son récépissé, il touchera la Tirelire + le Boost Ordre + l’Ordre.

 

 

A noter : les Super Tirelires de 10 M€ seront toujours proposées lors des 14 courses EpiqE Series. La mise de base du Quinté+ reste à 2€ et les principes de jeu ne changent pas. 

Le e-Quinté+ n’est pas impacté par ces nouveautés. Il conserve les mêmes propriétés.

 

 

Une campagne publicitaire qui célèbre les parieurs

 

Pour accompagner le lancement du Boost Ordre, le PMU a choisi de donner la parole à ses parieurs, à travers une campagne de communication 360° orchestrée par Publicis Conseil.

Deux spots publicitaires mettent en scène des parieurs PMU, qui, chacun à leur manière, racontent leur victoire au Boost Ordre du Quinté+ avec passion et humour. De Jean-Louis qui en perd ses mots, à Julien qui mime sa victoire devant sa belle-famille médusée, en passant par Sonia qui nous livre son expérience de pari dans les moindres détails…ils deviennent les acteurs d’une fiction du quotidien.

 

Diffusés en télévision dès le 6 octobre et pendant 6 semaines, la campagne sera également déclinée en affichage point de vente, en presse grand public quotidienne, presse quotidienne régionale et hippique, en radio… Sur le digital, les saynètes du film en format court seront diffusées sur les grands portails media et les réseaux sociaux. Une déclinaison Brand Content jouera aussi la carte pédagogique en répondant à toutes les questions des parieurs sur le Boost Ordre de manière incarnée, insolite et décalée…l’ensemble assorti du hashtag dédié #lordrecarapporte.

 

Liens :

 

Campagne télévision

https://youtu.be/6k-eKl1idiQ

https://youtu.be/vxoggdv6bFg

 

 

Campagne digitale

#JaiPasLesMots  

https://youtu.be/xY0UpAPmY1Q

 

#JenFaisTrop

https://youtu.be/MV6a-kINi8g

 

#MoiDabord

https://youtu.be/wQ3jc4q71Ls

 

#ToutEnDétails

https://youtu.be/8P8DFuIOgRk

 

#Mime

https://youtu.be/8pJLiX7j6ks

 

#RoiDeLexpression

https://youtu.be/QyMHVKvaBtc

 

 

 

Vendredi 30 septembre 2016 tagHippisme (Autre), tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués