• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Mercredi 23 novembre 2016 tagHippisme (Autre), tagHippisme

Nouveau jeu Ante Post : Qui sera le gagnant du Prix d’Amérique Opodo 2017 ?

  • PARTAGEZ SUR

Du 22 novembre 2016 au 29 janvier 2017, le PMU lance un jeu gratuit ouvert à tous, consistant à trouver à l’avance le futur gagnant du Prix d’Amérique Opodo 2017. Bien connu sous le nom d’Ante Post aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, il est ici adapté afin de permettre au plus grand nombre d’y participer depuis le site http://www.duels-epiqe-series.fr.

 

Le principe est simple :

  • D’ici le Prix d’Amérique Opodo qui se courra le 29 janvier 2017, 4 listes de partants potentiels seront communiquées (22 novembre, 13 décembre, 3 janvier et 17 janvier)

     

  • Chaque cheval sera associé à un nombre d’étoiles représentant une estimation de ses chances sur la base de ses dernières performances.

     

  • Il suffira de désigner un cheval à chaque fois.

     

  • Le joueur pourra maintenir son choix ou le faire évoluer en fonction des événements hippiques précédant le Prix d’Amérique Opodo.

 

Un tirage au sort parmi tous les participants ayant trouvé le gagnant du Prix d’Amérique Opodo sera organisé le lendemain de l’évènement. Plus les joueurs auront pris des risques dans leur choix, plus la récompense sera grande si le gagnant du Prix d’Amérique Opodo est un cheval qui ne figurait pas parmi les favoris.

 

Le gagnant du jeu s’envolera pour New-York. Au total, plus de 25 000€  de dotations seront mis en jeu comprenant des voyages et des centaines de paris hippiques offerts.


Plus on parie à l’avance, et on pronostique juste, plus on a de chances d’être tiré au sort.

 

La liste numéro 1

 

 

 

En parallèle du jeu Ante Post, les participants peuvent également jouer aux Duels EpiqE Series, lancé le vendredi 18 novembre. Plus le nombre de participations aux Duels EpiqE Series est important, plus les parieurs ont de chances d’être tiré au sort et de gagner les autres nombreux lots mis en jeu. 

Mercredi 23 novembre 2016 tagHippisme (Autre), tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués