• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Mardi 17 mars 2015 tagCorporate

Samuel Loiseau nommé Directeur Marketing et Client du PMU

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Samuel Loiseau est nommé Directeur Marketing et Client du PMU, et aura en charge à ce titre les activités marketing, numériques et service client. Il a rejoint l’entreprise le 17 mars.

Diplômé de l’ESSEC, Samuel Loiseau commence sa carrière chez Kraft Foods France avant d’intégrer le Groupe Casino pour lancer le 1er site marchand du groupe sur Internet. En 2002, il rejoint le Groupe SFR, où il développe successivement la fidélisation des abonnés et la définition et la mise en place de nouveaux forfaits. Il prend ensuite en charge l’activité « cartes prépayées » en lien avec le réseau de distribution des bars/tabac dans un contexte de concurrence accrue, puis la direction marketing Abonnés. Il devient directeur de l’enseigne Espace SFR en 2009 et travaille sur le changement de concept des magasins avant d’être promu Directeur de la​ Marque et de l’Enseigne où il est notamment responsable de la stratégie de marque, des études et de la communication digitale.

Samuel Loiseau est membre du Comité de Direction du PMU.

Mardi 17 mars 2015 tagCorporate
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
Sur le même sujet
  • Lundi 24 juillet 2017
    Cette semaine, 9 grands gagnants au Quinté+ et e-Quinté+ ! [Lire le communiqué]
  • Jeudi 29 juin 2017
    Carte blanche PMU 2017 - Elina Brotherus [Lire le communiqué]
  • Jeudi 15 juin 2017
    PREMIERE MONDIALE SUR LE STAND PMU ! DES COURSES DE DRONES PILOTÉS A DISTANCE [Lire le communiqué]
  • Lundi 12 juin 2017
    11 grands gagnants grâce au Boost Ordre du Quinté+ ! [Lire le communiqué]
  • Jeudi 1 juin 2017
    Paul Cohen Scali est nommé Directeur des Opérations et des Systèmes d’Information du PMU [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués