• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Vendredi 25 novembre 2016 tagHippisme (Autre), tagCorporate, tagHippisme

Le PMU relance son activité en Grèce

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Le PMU et Hellas Horses Races SA, filiale de l’OPAP (opérateur de loterie grec) annoncent le lancement en Grèce d’une offre de paris en masse commune sur les courses françaises.

Le 26 novembre, le PMU et Hellas Horse Races SAS annonceront le lancement d’un partenariat qui permettra aux parieurs grecs de jouer en masse commune sur les courses françaises. A l’occasion d’une conférence de presse organisée sur l’hippodrome de Markopoulo à Athènes, Alain Resplandy-Bernard, Directeur Général Délégué du PMU, Spyros Fokas et Konstantinos Alexopoulos Vice-Président et Directeur Général de Hellas Horse Races S.A, détailleront ensemble les conditions et les ambitions de ce partenariat. « Ce partenariat s’inscrit dans la dynamique de développement international initiée par le PMU depuis plusieurs années et qui connaît une forte croissance, précise Alain Resplandy-Bernard. Le partenariat en masse commune garantit les meilleures conditions aux parieurs grecs qui ont toujours manifesté un réel enthousiasme pour les courses hippiques. Les chiffres enregistrés par le passé le soulignent et laissent présager des résultats qui participeront à la fois au financement de la filière hippique en France et à la relance de la filière grecque. »

Désormais, les parieurs grecs pourront jouer sur les quelques 10 000 courses proposées chaque année par le PMU et mesurer leur sagacité sur un panel élargi de 10 paris différents. Dès février 2017 et comme il y a quelques années, ils pourront de nouveau miser sur le Quinté+, ainsi que sur plusieurs autres paris qui viendront enrichir l’offre. Jusqu’à présent, les paris sur les courses françaises n’étaient possibles en Grèce qu’en masse séparée, dans un réseau de 300 points de vente.


La conférence de presse sera organisée à Athènes, sur l'hippodrome de Markopoulo, en marge de la réunion hippique à laquelle participera Ronan Thomas, l’un des meilleurs jockeys français. Les organisateurs de la réunion salueront d’ailleurs à leur manière la signature de ce partenariat franco-grec en donnant des noms français aux courses du programme. France Galop, le French Racing and Breeding Committee et Arqana seront également associés à cet événement qui marque le point de départ du renouveau des courses en Grèce et confirme le leadership de la filière hippique française.



Vendredi 25 novembre 2016 tagHippisme (Autre), tagCorporate, tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués