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Brésil: Ouverture des paris en masse commune

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PMU Brasil a lancé ce week-end les paris en masse commune. Une offre enrichie qui entretiendra la dynamique initiée il y a un an dans le cadre du partenariat entre le PMU et le Jockey Club Brasileiro.

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Pour fêter son premier anniversaire, PMU Brasil lance une nouvelle offre pour les parieurs brésiliens. Depuis le dimanche 11 décembre, ils peuvent désormais parier sur les courses françaises en masse commune. Cette évolution permet d’intégrer les enjeux des parieurs brésiliens à la masse globale des enjeux PMU rassemblant les enjeux enregistrés dans 44 pays pour garantir des rapports plus élevés offrir jusqu’à 15 000 courses par ans aux turfistes brésiliens.

 

Depuis décembre 2015, PMU Brasil et son partenaire le Jockey Club Brasileiro opèrent main dans la main et ont développé un réseau de 75 points de vente pour une offre de paris accessible également par téléphone et par internet qui génère 51,1 millions € d’enjeux. « Notre première année au Brésil a laissé entrevoir des perspectives enthousiasmantes, confirme Alain Resplandy-Bernard, Directeur Général Adjoint du PMU. Nous espérons ainsi tripler le montants des enjeux d’ici 2020, pour redynamiser le pari hippique et valoriser les courses et l’ensemble de la filière hippique brésilienne. La masse commune constitue donc un atout majeur pour renforcer notre offre et attendre nos objectifs. Ce qui profitera bien entendu aux parieurs brésiliens».

 

Dans le cadre de son développement International, le PMU, 1er opérateur de paris en Europe et 3ème sur le marché mondial, opère aujourd’hui dans 44 pays dans le monde. Le PMU s’est implanté au Brésil en décembre 2015 dans le cadre d’un partenariat construit avec le Jockey Club Brasileiro, premier organisateur de courses au Brésil. Sa filiale PMU Brasil joue un rôle central dans l’organisation et la commercialisation des paris au travers d’un réseau de 75 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire.  

 

Le réseau de distribution comprend également une plateforme internet, un service de paris par téléphone et une chaîne de télévision, TV Turfe qui produit et diffuse en direct les courses organisées sur 6 hippodromes nationaux et 12 hippodromes internationaux. Ces outils permettront à PMU Brasil de contribuer pleinement au développement de la filière hippique brésilienne.

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