Lundi 2 janvier 2017 tagCorporate

Disparition de Pierre Carrus

Le PMU a appris avec émotion et une grande tristesse le décès de Pierre Carrus survenu ce matin. Xavier Hürstel, Président-directeur général, le comité de direction ainsi que l’ensemble des collaborateurs adressent leurs condoléances à sa famille et à ses proches.

Fils du créateur du PMU, André Carrus, Pierre Carrus a dirigé le PMU pendant 20 ans, de 1968 à 1988. Il a notamment procédé à l’informatisation des paris et de l’entreprise pour en faire l’un des fleurons français du secteur des jeux que l’on connait aujourd’hui. En 1985, grâce à son esprit inventif et visionnaire, il a conçu et mis en place, avec Maurice Alexandre, le premier système de traitement de paris en temps réel avec un ordinateur déporté, l’ancêtre du « cloud ».

Lundi 2 janvier 2017 tagCorporate
  • Vendredi 28 avril 2017
    Innovation et transformation du réseau au cœur d'une stratégie de proximité [Lire le communiqué]
  • Jeudi 20 avril 2017