• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Jeudi 4 mai 2017

PMU eSport devient partenaire de Meltdown en France

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

                         


Quelques semaines après son lancement, la marque PMU eSport est fière d’annoncer un nouveau partenariat d’envergure avec la chaîne de bars esports Meltdown.

La marque PMU eSports bénéficiera d’une forte visibilité dans les 16 adresses hexagonales* du 1er réseau de bars dédiés à l’eSports. Par ailleurs, PMU eSport accompagnera également Tribe, la première communauté de gamers lancée par Meltdown. Là encore, PMU eSports mettra à disposition ses statistiques et sa data, permettant aux joueurs d’améliorer leurs performances.

Cet accord vient compléter le déploiement stratégique de PMU eSport après ceux noués avec PSG eSports et les grands événements français comme la Gamers Assembly ou la DreamHack.

Il y a quelques jours, PMU eSport a mis en ligne son site internet : pmuesport.fr. Ce site nouvellement créé permet de retrouver le comparateur de performances qui permet à chacun de comparer ses statistiques sur League of Legends avec celles des meilleurs joueurs.

* Aix, Paris, Bordeaux, Caen, Clermont, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Tours, Troyes

 

A propos de PMU eSport

Acteur majeur du secteur des loisirs, le PMU a pris position a pour devenir un acteur du monde de l’eSport et se positionne comme un fournisseur de statistiques sur les joueurs et les compétitions eSports. Partenaire officiel du PSG eSports, PMU eSport est également associé à de nombreux événements eSports en France, tout au long de l’année.

 Grâce à un partenariat avec PandaScore, spécialiste de la data eSports, PMU eSport fourni les statistiques sur les matchs auxquels participent les membres de PSG eSports et sur les compétitions se déroulant pendant les événements dont il est partenaire.

Contact presse PMU

Paolo Antonio

+33 6 88 29 80 63 / paolo.antonio@pmu.fr

 

A propos de Meltdown

 Avec 25 enseignes et une présence dans 7 pays, Meltdown est la première chaîne de bars dédiée à l’eSport : chaque mois, des dizaines de milliers de gamers se retrouvent autour d’un verre pour jouer ou regarder un match de jeux vidéo. Meltdown édite également La Gazette du Melt’, le premier journal dédié à l’eSport.

Contact presse Meltdown

Sophia Metz

+33 6 28 23 28 26 / Sophia@meltdown.bar

 

Jeudi 4 mai 2017
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
les derniers communiqués
Voir tous les communiqués