Mardi 9 mai 2017

Simple Jackpot: La multiplication des gains fait des heureux

Dès la deuxième semaine, le Simple Jackpot confirme. Cette semaine, grâce à cette nouvelle formule de jeu, 25 parieurs ont vu leur gain multiplié par 1000, l'un d'entre eux empochant même 81 750€ pour une mise de 10€

Par ailleurs, samedi dernier, à l'occasion du Critérium des quatre ans qui se courrait à Vincennes - Hippodrome de Paris, deux parieurs ont gagné plus de 144 000 €. Un parieur allemand remporte ainsi 144 306,60 € grâce à un Quinté+ Champ Réduit en Flexi 25%. De son côté, un parieur du François (97240) touche quant à lui 144 376,50€ en validant un Quinté+ Combiné en Flexi 25%.

Mardi 9 mai 2017
les derniers communiqués
  • Vendredi 20 avril 2018
    Trio Ordre et Super 4, bientôt disponibles sur les courses de 10 et 11 partants [lire le communiqué]