• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Vendredi 8 septembre 2017 tagHippisme (Autre), tagHippisme

Hipigo.fr, la nouvelle expérience simplifiée de pari hippique, pour débutants

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Vendredi 8 septembre, le PMU lance via sa nouvelle marque-fille « hipigo by PMU » un nouveau site de prise de pari sur mobile : www.hipigo.fr.



«On joue quand, quelle offre choisir ?», «On gagne combien ?»

«Les règles sont compliquées. Il faut connaître le système »

 «Tout seul, je ne sais pas comment faire un pari hippique.»

«Pour commencer à jouer, il faut être initié»

 

Hipigo part à la conquête des joueurs en ligne qui se posent ces questions et qui ne parient pas sur les courses de chevaux.

 

Volontairement simplifiée à l’extrême, l’interface de prise de pari casse les codes classiques des sites de paris conçus pour les initiés. Les contenus sont épurés, l’information réduite au maximum, la navigation intuitive et fluide, pour donner confiance et envie aux débutants.

Afin de séduire une cible plus jeune et plus digitale, l’identité de la marque-fille s’éloigne aussi des codes visuels PMU, associés aux initiés du pari dans l’esprit du grand public.

 

 

Deux jeux au choix pour 2 € :






Tenter de gagner une grosse somme d’argent (à minima 50 000 €). Les joueurs s’essaient au e-Quinté+, mais pas de chevaux à sélectionner dans la course du jour, c’est un algorithme qui propose 5 chevaux, sur la base des pronostics Equidia.

 
 

Miser sur le bon cheval dans la prochaine course à venir et tenter de décrocher un multiplicateur 1000 en jouant au e-Simple JACKPOT.



Pour jouer sur hipigo.fr, il est nécessaire de créer un compte PMU online qui donne accès également aux paris sportifs et au poker en ligne. Une offre de bienvenue de 40 € sera offerte à tous les nouveaux inscrits.

 

Un plan média inédit accompagne ce lancement : en plus d’une campagne digitale, Hipigo sera sponsor de l’émission phare de TF1 « Koh Lanta » et du programme court Saga Hippique diffusé tous les dimanches soirs sur TF1.

 

Hipigo s’inscrit dans le plan stratégique PMU 2020.1. Lancée en janvier 2017, c’est l’une des premières initiatives à voir le jour. Dans les prochaines semaines des fonctionnalités qui enrichiront encore l’expérience de parieurs débutants – par exemple un lien pour voir en direct la course sur laquelle j’ai parié – seront ajoutées au site hipigo.fr.  A horizon 2018, Hipigo sera également disponible en version web mobile pour les clients offline (points de vente et hippodromes).

 


Vendredi 8 septembre 2017 tagHippisme (Autre), tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués