• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Mardi 20 mars 2018

Sébastien Passedouet est nommé Directeur des services et de la relation client du PMU

 

Sébastien Passedouet est nommé Directeur des services et de la relation client du PMU. Directement rattaché au Directeur Marketing et Client, il a pris ses fonctions le 19 mars.

Après des études universitaires de géographie, Sébastien Passedouet a construit sa carrière autour de la relation client.

D’abord en mode projet chez DHL, il a ensuite pris des responsabilités managériales au sein du service client Cegetel Service dans les années 2000. Il a ensuite évolué vers des responsabilités opérationnelles chez SFR et a participé à la création d’une division pour le marché prépayé et à la conception de services clients pour des opérateurs virtuels.

Impliqué dans la définition du service client, son positionnement, la conception et le pilotage direct des opérations, il devient Directeur de l’expérience client en 2009. Son champ d’intervention couvre alors tous les canaux de distribution (web, réseau physique, B2B). En 2012, Sébastien Passedouet est promu Directeur de la relation client digitale et de la formation.

Dernièrement directeur du service relation client chez O2 Care Services, il était en charge du centre de contacts interne et des clients VIP, mais aussi du cadrage stratégique et du pilotage de la transformation de l’expérience client cross-canal.

Au sein du PMU, il aura pour missions principales le pilotage de l'ensemble de la stratégie et des opérations de la relation client, la performance et l'amélioration continue du service client, le support fonctionnel, les paris par téléphone et le service client haute valeur.

Mardi 20 mars 2018
Contact
  • Paolo Antonio
  • 01 56 09 94 27
les derniers communiqués
Voir tous les communiqués