• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Mardi 15 décembre 2015 tagHippisme (Autre), tagHippisme

Le PMU déploie sa nouvelle génération de points de vente

  • PARTAGEZ SUR

Depuis le 1er septembre, la nouvelle génération de points de vente PMU est déployée à travers la France. PMU, happy PMU et PMU express : à chaque parieur, le point de vente qui lui convient. Fin 2015, près de 3 000 points de vente auront été transformés.
 

Afin de s’adresser au mieux à l’ensemble des parieurs, le PMU rénove et segmente ses points de vente selon trois concepts : PMU, pour les passionnés ; happy PMU, pour jouer en toute convivialité et PMU express pour les parieurs "pressés". Le PMU innove également avec hipiGo, une nouvelle façon de jouer, simplifiée, disponible sur les bornes des happy PMU et des PMU express.

  
   
 PMU happy PMU PMU express

 A la conquête d'une nouvelle clientèle

Ces trois nouveaux concepts de points de ventes s'inscrivent dans le plan PMU 2020. L'objectif de ce plan stratégique est d’accélérer la transformation du PMU afin d'assurer le futur de l’activité hippique. Le réseau des 12 500 points de vente représente 80% des enjeux PMU, sa rénovation est donc une priorité. Avec une offre adaptée à chaque parieur, les nouveaux concepts PMU, happy PMU et PMU express ont pour ambition de répondre aux besoins des parieurs actuels et d'en conquérir de nouveaux.
 
La France, territoire hippique et turfiste

 
Avec près de 10 000 courses hippiques, supports de paris PMU, organisées chaque année sur les hippodromes parisiens et régionaux, la France revêt un savoir-faire indéniable en matière de courses et de paris, reconnu en Europe et dans le monde. Le PMU a pour ambition de faire découvrir l'univers des courses au plus grand nombre et de rendre accessible les paris à tous.

 

 Télécharger le dossier de presse

 
   
   

 

 


PMU

happy PMU

PMU Express

 

 

Mardi 15 décembre 2015 tagHippisme (Autre), tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués