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Vendredi 18 septembre 2015 tagHippisme (Autre), tagCorporate

Le PMU dévoile la nouvelle expérience client sur les hippodromes parisiens

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Véritables vitrines de la filière hippique en France, les hippodromes sont des lieux incontournables des paris hippiques. Depuis le 16 septembre, le PMU propose de nouvelles expériences de jeu sur l'ensemble des hippodromes parisiens : Auteuil, Enghien, Paris-Vincennes, Longchamp, Saint-Cloud, Maisons-Laffitte et Chantilly.

Le PMU propose désormais sur les hippodromes parisiens un service nouveau et adapté à chaque profil de parieur pour les accompagner tout au long de leur parcours sur l'hippodrome.

Des conseillers commerciaux du PMU au service des parieurs

Des conseillers commerciaux du PMU, professionnels des courses et des paris hippiques, sont désormais au service du public et des parieurs sur les hippodromes. Présents sur les différents espaces multi-services adaptés aux différentes typologies de parieurs, ces conseillers constituent une véritable force de vente qui a pour vocation d'accueillir, de conseiller, d'assurer un accompagnement personnalisé des clients grâce à leur proximité. Le public bénéficiera ainsi d’un accueil de qualité, de pédagogie et d'accompagnement pour une expérience globale inédite.

 © JLL-LeTROT

 

Une expérience de jeu modernisée pour une expérience des courses inédite

Cette approche résolument nouvelle a nécessité de nombreux aménagements dans les hippodromes. Totalement repensée, l’offre de jeux s’articule désormais autour d’espaces de conseils et d'écoute, les « points multi-services », afin de permettre un parcours client unique et adaptée à chacune des attentes du public présent sur les hippodromes. Le PMU a mis en place de nombreux écrans tactiles, des écrans TV et des bornes libre-service. Près de 600 de ces bornes équiperont à terme tous les hippodromes parisiens.

 

 © JLL-LeTROT

Des espaces d’accueil personnalisés pour une expérience client unique

Espaces découverte
Grâce à des espaces happy PMU dédiés à la découverte et l’initiation aux courses et aux paris hippiques, le PMU propose une offre de services destinée aux spectateurs non-initiés au jeu. En plus de profiter du spectacle des courses, ils pourront également s'initier simplement aux paris hippiques grâce aux bornes hipiGo, aux animations ludiques et aux conseillers présents.

Espaces pari+
Les parieurs réguliers retrouveront, au sein d’espaces qui leur sont dédiés, l’atmosphère des points de vente PMU qu’ils ont l’habitude de fréquenter. Les parieurs auront le loisir de s'isoler, s'assoir et prendre leur temps pour effectuer leurs paris. Des écrans TV Equidia infos diffuseront toutes les informations hippiques essentielles pour optimiser leurs paris.

Espaces VIP
Reconnaissance, services additionnels et accompagnement personnalisé, le PMU souhaite offrir une attention particulière à ses clients VIP. L'objectif : préserver leur tranquillité, leur permettre de jouer en toute discrétion et leur assurer le meilleur confort. Des espaces lounge comprenant des loges avec fauteuils seront à terme spécialement aménagés.




 © JLL-LeTROT

Des paris dès l’ouverture des hippodromes et sur toutes les réunions PMU
 
Désormais, les paris seront proposés dès l’ouverture des portes des hippodromes et jusqu’à leur fermeture. L’ensemble de l’offre de courses PMU sera également disponible. Les parieurs bénéficieront ainsi d’une offre PMU complète et identique, qu’ils soient sur un champ de courses ou dans un point PMU.
 
Avec cette nouvelle expérience du jeu sur les hippodromes, le PMU offre une approche client moderne et personnalisée. Les parieurs vont à présent vivre sur les hippodromes parisiens une expérience hippique inédite alliant le spectacle de la course et l’excitation du pari.
 

Ce nouveau parcours client hippodrome s'inscrit dans le plan PMU 2020, plan stratégique qui consiste en la transformation du PMU afin d'activer les relais de croissance et assurer l'avenir de la filière hippique. Grâce à un parcours personnalisé, le PMU souhaite attirer de nouveaux parieurs en les initiant et leur transmettant l'envie et le plaisir de parier sur les courses hippiques, offrir toujours plus de confort aux parieurs réguliers et proposer des services additionnels à ses clients VIP pour toujours plus de satisfaction.

 

Vendredi 18 septembre 2015 tagHippisme (Autre), tagCorporate
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