• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Samedi 14 septembre 2013 tagHippisme

le PMU lance sa nouvelle campagne publicitaire :" Vous aimez parier ? vous allez adorer les paris hippiques"

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

le PMU lance, samedi 14 septembre une nouvelle campagne TV signée Publicis Conseil, décalée et inattendue, pour révéler tous les parieurs, pour révéler tous les parieurs hippiques qui s'ignorent

PMU-vous-aimez-parier.jpg
Le PMU lance, samedi 14 septembre, une nouvelle campagne TV signée Publicis Conseil, décalée et inattendue, qui interpellera tous les parieurs hippiques qui s’ignorent.

Qui n’a pas lancé un jour un pari à un collègue ou à un proche ? Quel ascenseur va arriver le 1er ? Quelle sera la fin du film ?... Autant de prétextes que l’on retrouve dans notre quotidien et qui prouvent qu’en chacun de nous sommeille un parieur. La nouvelle campagne publicitaire du PMU démontre ainsi que le pari hippique n’est pas un plaisir réservé qu’aux initiés !

Au cœur du dispositif, 2 films TV surprenants et décalés. Ils s’appuient sur deux épisodes historiques universellement connus au sujet desquels des doutes existent sur leurs causes exactes. Le parti-pris du PMU, pour interpréter ces événements, est qu’un petit pari en est à l’origine... Impertinence, humour et décalage sont les ingrédients majeurs de cette campagne.

Résultat : 2 comédies chocs, « Le commandant » et « Les policiers », pour interpeller TOUS les parieurs qui s’ignorent.

Pour Cyrille Giraudat, Directeur Marketing du PMU « cette campagne va rappeler au grand public que le pari fait partie de notre ADN. Stratégiquement, nous avons mis le pari au cœur de l’Histoire. Nous démontrons qu’il s’agit d’un piment universel du quotidien. Nous sommes tous des amoureux du pari hippique en puissance. Il suffit d’essayer ! »

Réalisés par Jake Szymanski, ces films seront diffusés en TV en 3 vagues, jusqu’au 1er décembre. La campagne est relayée par une double page print en presse TV et déclinée en affichage dans le réseau de points de vente du PMU.

Samedi 14 septembre 2013 tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Vidéos
  • Video 1 de 2
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués