• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Mercredi 2 décembre 2015 tagHippisme (Autre), tagHippisme

Le 10 décembre, le PMU propose une nouvelle offre de paris hippiques sur PMU.fr, accompagnée de nouveaux services à tous ses clients

  • PARTAGEZ SUR

Le PMU va dissocier ses activités Internet et points de vente à compter du jeudi 10 décembre, mettant ainsi en œuvre la décision de l’Autorité de la Concurrence. Le PMU offrira désormais à ses clients deux gammes de paris distinctes, avec des calculs de cotes et des rapports différents.

 Une gamme dupliquée et le nouvel e-Quinté+ sur PMU.fr

Une nouvelle offre de jeu voit le jour sur PMU.fr (Internet incluant PC, mobiles, tablettes et applis) avec des paris transposés à l’identique des paris en point de vente. Ainsi, le Simple devient l’e-Simple, le Multi devient l’e-Multi, etc… Les e-paris ont les même caractéristiques que les paris offline : mises de base, règlements, formules. Les rapports des e-paris seront calculés sur la base des enjeux pris sur Internet exclusivement.

Le Quinté+ est remplacé par l’e-Quinté+, le seul pari à 5 chevaux du marché qui propose l’Ordre. L’e-Quinté+ propose 3 rapports (Ordre, Désordre et Bonus 4sur5), pour mieux valoriser le Désordre. Il propose également une e-Tirelire quotidienne de 50 000 € minimum, qui augmente chaque jour de 10 000 €.

Le lancement de cette nouvelle offre de paris hippiques en ligne s’accompagne d’un dispositif d’information à tous les clients du PMU.

Des services enrichis pour tous les clients

Si pour les clients « offline » du PMU (points de vente, AlloPari et hippodromes) la gamme de paris reste identique, le 10 décembre marque également le lancement de nouveaux services destinés à tous les parieurs, on et offline. Désormais, le PMU propose pour chaque pari et e-pari, l’accès aux informations sur les masses d’enjeux, les rapports probables et les combinaisons les plus jouées. Ces informations sont disponibles sur tous les canaux digitaux d’information hippique.

 

Logos des e-paris sur demande : com.presse@pmu.fr

 

Mercredi 2 décembre 2015 tagHippisme (Autre), tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
Contact
Sur le même sujet
  • Vendredi 28 avril 2017
    Innovation et transformation du réseau au cœur d'une stratégie de proximité [Lire le communiqué]
  • Jeudi 20 avril 2017
    Le PMU lance le Simple JACKPOT [Lire le communiqué]
  • Jeudi 20 avril 2017
    Le PMU dégage un résultat net de 796 millions d’euros en 2016. L’activité totale progresse de 0,5% au 1er trimestre 2017 [Lire le communiqué]
  • Mardi 18 avril 2017
    Les grands gagnants de la semaine ! [Lire le communiqué]
  • Vendredi 14 avril 2017
    Une tirelire et deux grands gagnants ! [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués