• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Mardi 5 janvier 2016 tagHippisme (Autre), tagHippisme

MyPMU devient la nouvelle offre de fidélisation des parieurs offline

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Le 7 janvier 2016, le PMU dévoile une nouvelle identité pour les parieurs de son réseau : MyPMU. Elle réunit l’univers « offline » en une seule dénomination et englobe l’ensemble de l’offre de services à destination des clients de points de vente en compte et d’AlloPari.

MyPMU devient la marque de services offline du PMU. Elle rassemble une carte à laquelle est associé un programme de fidélité enrichi et des outils d’aide à la prise de pari déclinés sur le digital de plus en plus présent dans le quotidien des joueurs offline. En renforçant son programme de fidélité, l’objectif du PMU est d’accroître le nombre de parieurs offline en compte et ainsi de leur faire bénéficier d’offres personnalisées mieux ciblées, qu’ils soient joueurs occasionnels ou passionnés, à l’instar des clients de PMU.fr.

 

Dès le 7 janvier :

  • La Carte PMU devient la Carte MyPMU*. Elle facilite la vie des joueurs offline. Pas besoin de RIB pour l’approvisionner, les gains des joueurs sont automatiquement crédités sur leur compte MyPMU, elle permet de profiter du programme de fidélité MyPMU+ et de nombreux avantages comme l’accès gratuit à de nombreux hippodromes.
  • MyPMU+ devient le nouveau programme de fidélité destiné aux porteurs de Carte et aux clients Allo Pari. Ce programme de fidélité récompense tous les paris sous forme de points, jusqu’à 2% de leurs enjeux offerts. Chaque mois, des opérations spéciales permettront aux parieurs de gagner encore plus de points.
  • Le site MyPMU.fr  devient le site d’informations hippiques et remplacera prochainement le site info.pmu.fr.
  • MyPMU : déjà existante l’appli gratuite offre de nombreuses informations pratiques aux parieurs offline leur permettant de préparer leurs paris.

 

  

Les paris hippiques sont le cœur de métier du PMU, le « offline » représentant 80 % des enjeux hippiques globaux. C’est pourquoi chaque année le PMU investit dans son réseau physique pour le faire évoluer et s’adapter à sa clientèle. En 2015 a débuté la transformation du réseau de points de vente avec une offre adaptée à chaque profil de joueur, du débutant au passionné. 3000 points de vente ont ainsi été transformés autour des trois concepts : happy PMU, PMU express et PMU, et 3500 points de vente vont l’être au cours de l’année 2016.

 

Télécharger la présentation

 

*Les Cartes PMU en circulation restent valables et bénéficieront de tous ces nouveaux avantages

Mardi 5 janvier 2016 tagHippisme (Autre), tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués