• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Jeudi 27 mars 2014 tagHippisme (Autre), tagCorporate, tagHippisme

Le PMU remporte le Prix Stratégies du Marketing Digital 2014 catégorie application mobile pour MyPMU

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

A l’occasion des Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014, mercredi 26 mars, le PMU a été primé dans la catégorie application mobile pour MyPMU.

L’appli MyPMU est un « compagnon du parieur » en point de vente : elle permet de consulter toute l’information hippique, mise à jour en temps réel et propose de nombreux services comme les alertes sur des courses ou des chevaux ou de faire virtuellement « le papier ».

« Cette nouvelle récompense marque la reconnaissance d’un jury de professionnels du Marketing digital pour le travail mené par les équipes du PMU, soucieuses de proposer une offre de services innovante à ses parieurs. Elle confirme également la pertinence de la stratégie d’innovation du PMU qui s’appuie notamment sur l’usage des nouvelles technologies digitales pour nos clients en points de vente » a déclaré Cyrille Giraudat, Directeur Marketing du PMU.

L’appli MyPMU a déjà été primée à deux reprises fin 2013 par les Palmes de la Relation Client de l’ARFC et les Trophées LSA de l’Innovation catégorie Stratégie Cross-canal. Lancée, sur IOS et Androïd le 26 novembre 2013, MyPMU a été téléchargée par plusieurs dizaines de milliers de parieurs.

Le PMU est le premier opérateur de pari mutuel en Europe et le numéro 2 mondial avec 10,4 milliards d’euros d’enjeux en 2013. Avec plus d’1,7 milliard d’euros d’enjeux, PMU.fr est le 1er site de pari en France (paris hippiques, paris sportifs et poker). En 2013, le PMU a initié un plan stratégique à horizon 2020 pour transformer son modèle économique, via notamment une stratégie de modernisation de son réseau de 12 200 points de vente, véritable lien avec ses parieurs. Le PMU s’efforce d’être toujours à la pointe de l’innovation technologique et déploie une véritable stratégie cross-canal avec la digitalisation de son réseau physique.

Plus d’infos sur MyPMU : https://info.pmu.fr/mon-pmu/my-pmu

Jeudi 27 mars 2014 tagHippisme (Autre), tagCorporate, tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués