• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Lundi 15 février 2016 tagFootball, tagPartenariat, tagSport

PMU.fr met en scène les joueurs du Paris Saint-Germain pour séduire les parieurs

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

 Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, le PMU lance le 16 février prochain une grande campagne globale visant à confirmer sa place de numéro 1 du marché des paris. Par cette offensive de communication, le PMU entend renforcer son lien avec le public des 25/35 ans sensible aux codes du sport et lui faire redécouvrir tous les univers du PMU. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement PMU 2020 dont l'objectif est de recruter de nouveaux parieurs au profit de la filière hippique.

VisuelPSG.PNG

Dans un film publicitaire décalé, Les joueurs du Paris Saint-Germain se prêtent au jeu avec humour, partageant la scène avec des sportifs anonymes, pour une photo de famille inattendue qui illustre la richesse de l'offre de paris sportifs de PMU.fr (cliquez sur le visuel pour découvrir la vidéo).

 

La campagne se déclinera également en digital. Du 19 février au 6 mars, les internautes sont invités à parier sur les joueurs du Paris Saint-Germain qui s’affrontent, au cours de duels sportifs insolites dont l'issue incertaine réservera quelques surprises et permettra aux internautes de gagner des dizaines de places VIP pour les matchs du club ainsi que des maillots officiels.

 

Cette activation du partenariat entre le PMU et le Paris Saint-Germain sera relayée sur tous les sites et réseaux sociaux du PMU et du Paris Saint-Germain avec le hashtag #PMUCHALLENGE et sera soutenue par un dispositif média off et on-line puissant.

 

Depuis 2010, et l'ouverture du marché des jeux en ligne, le PMU s'est installé comme un acteur incontournable des paris sportifs en France rassemblant près de 20% de parts de marché. Pour soutenir cette activité qui affiche une croissance constante depuis 5 ans, le PMU s'appuie sur des partenariats forts et une vraie complicité avec les athlètes qui lui permet de bousculer les codes et de fédérer un volant élargi, rajeuni et renouvelé de parieurs séduits à la fois par le pari sportif et les paris hippiques qui restent le cœur de l'activité du PMU.

 

A propos du PMU

 

Acteur majeur du sport depuis plus de 25 ans, le PMU développe une stratégie de partenariats engagée aux côtés du sport professionnel mais aussi du monde amateur dont il partage les valeurs d'engagement et de convivialité. Cette stratégie s'inscrit dans la volonté d'animation du réseau de points de vente et de l'offre de paris hippiques tout en accompagnant le développement son activité de paris sportifs. Outre le Paris Saint-Germain, le PMU est aujourd'hui Partenaire Majeur de la Fédération Française de Football, de la Ligue Nationale de Rugby, Stade de France et de la Coupe de France de cyclisme sur route.

 

Contact presse PMU

Matthieu Desplats

06 75 30 70 97 / matthieu.desplats@pmu.fr

 

 

À propos du Paris Saint-Germain

 

Il y a quatre ans, le Paris Saint-Germain s'est fixé pour objectif de devenir une marque de sport internationale en incarnant dans l'ensemble de sa communication et de ses actes les valeurs d'élégance, d'excellence et de respect associées à Paris, dont la marque porte si fièrement le nom. Les premières étapes du projet du Club témoignent de son ambition de faire partie des plus grands clubs européens.

  • Sur le terrain : l’équipe de football masculine a remporté le titre de champion de France et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions de l'UEFA trois années de suite. L’équipe féminine a atteint l’année dernière la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. L’équipe de handball a déjà remporté 6 titres nationaux.
  • En dehors du terrain : les revenus annuels du Club ont été multipliés par cinq, atteignant 484 millions d'euros sur la saison 2014/2015, tandis que les revenus du sponsoring ont été multipliés par treize.

 

Site : http://www.psg.fr

Twitter: @PSG_inside

Facebook : facebook.com/PSG

 

Contact presse

Nicolas Serres

Corporate & Brand Communications Manager

+33 6 58 22 44 23 / nserres@psg.fr

Lundi 15 février 2016 tagFootball, tagPartenariat, tagSport
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Vidéos
  • Video 1 de 1
Sur le même sujet
  • Samedi 27 mai 2017
    Coupe de France de football : les Petits Poucets PMU à l’honneur au Stade de France [Lire le communiqué]
  • Vendredi 12 mai 2017
    100e édition de la Coupe de France de football : exposition photo inédite à l’Hôtel de Ville de Paris du 22 mai au 15 juin [Lire le communiqué]
  • Vendredi 28 avril 2017
    Innovation et transformation du réseau au cœur d'une stratégie de proximité [Lire le communiqué]
  • Vendredi 24 mars 2017
    Coupe de France : Fréjus-St Raphaël est le Petit Poucet PMU des quarts de finale [Lire le communiqué]
  • Mercredi 22 mars 2017
    Des LOU Bars pour les supporters du LOU Rugby [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués