• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Vendredi 6 juin 2014 tagFootball, tagPartenariat, tagCorporate, tagSport

Le PMU et la Fédération Française de Football renouvellent leur partenariat pour 4 ans

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Le PMU et la Fédération Française de Football renouvellent leur partenariat. Quatre nouvelles années qui s'annoncent riches en aventures humaines et sportives.

Composite FFF PMU 1.jpg

Partenaires depuis 2010, le PMU et la Fédération Française de Football renouvellent leur
partenariat pour quatre années supplémentaires
. Ce nouveau contrat s’inscrit dans la continuité de quatre premières années riches et passionnantes et portera sur les équipes de France A, Espoirs et féminine, la Coupe de France et le Tableau d’honneur Petits-Poucets. « En 2010, nous avions choisi de nous engager aux côtés de la Fédération Française de Football pour accompagner la diversification du PMU dans les paris sportifs, rappelle Philippe Germond, Président Directeur Général du PMU. Un choix judicieux qui nous a permis d’installer PMU.fr parmi les leaders incontournables d’un marché en pleine expansion avec près de 25% de parts de marché et même plus de 30% sur les derniers matchs à enjeux de l’Equipe de France* ».

Ainsi, depuis 2010, le partenariat avec la Fédération Française de Football a permis au PMU de s’imposer comme un acteur majeur de l’univers du football. Depuis l’élite, avec l’Equipe de France, jusqu’au niveau amateur, avec les Petits Poucets PMU de la Coupe de France qui symbolisent la passion et les vertus de dépassement de soi collectif du football, le PMU souligne son attachement à toutes les familles du football rassemblées autour d’une même passion.  Au travers d’animations multiples dans les 12 200 points de ventes de son réseau commercial, des milliers de places offertes aux parieurs pour les matchs de la Coupe de France ou des Bleus, des opérations exceptionnelles et originales telles que l’installation d’un canapé VIP au bord de la pelouse du Stade de France et la visite amicale et chaleureuse des  Bleus sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, ou la création du Club-House PMU qui équipe aujourd’hui 1 300 clubs affiliés et symbolise l’implication de proximité du PMU auprès du football amateur, le PMU a tissé un lien fort et légitime avec le football. Cet investissement permet de dresser un bilan très positif de ces quatre premières années de partenariat et de regarder l’avenir avec optimisme. Entre la participation d’une Equipe de France compétitive à la prochaine Coupe du Monde, l’Euro 2016 organisé en France et une Coupe de France de très haut niveau réunissant l’élite du football français, les années à venir seront l’occasion pour le PMU de partager sa passion du football et de ses valeurs d’effort, de compétition et de convivialité.

A la veille du coup d’envoi de la Coupe du Monde au Brésil, le PMU et l’ensemble de ses collaborateurs sont donc plus fiers que jamais d’accompagner la Fédération Française de Football et l’Equipe de France dans le premier des nombreux défis sportifs et humains qui les attendent.

*A l’occasion des matchs de barrage entre la France et l’Ukraine, qualificatifs pour la Coupe du Monde, PMU.fr a rassemblé plus de 30% des enjeux pris sur ces deux matchs.

Vendredi 6 juin 2014 tagFootball, tagPartenariat, tagCorporate, tagSport
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Contact
Sur le même sujet
  • Vendredi 4 août 2017
    PMU Sport lance la 3ème édition du Paris Challenge Ligue [Lire le communiqué]
  • Jeudi 29 juin 2017
    Carte blanche PMU 2017 - Elina Brotherus [Lire le communiqué]
  • Jeudi 15 juin 2017
    PREMIERE MONDIALE SUR LE STAND PMU ! DES COURSES DE DRONES PILOTÉS A DISTANCE [Lire le communiqué]
  • Jeudi 1 juin 2017
    Paul Cohen Scali est nommé Directeur des Opérations et des Systèmes d’Information du PMU [Lire le communiqué]
  • Samedi 27 mai 2017
    Coupe de France de football : les Petits Poucets PMU à l’honneur au Stade de France [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués