• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Jeudi 12 mai 2016 tagHippisme (Autre), tagCorporate, tagHippisme

Ouverture du nouveau concept « Club PMU » à Paris

  • PARTAGEZ SUR

Jeudi 21 avril, le Bold Eagle, premier Club PMU, a ouvert ses portes. Situé dans le XVIe arrondissement de Paris, il s’adresse à une clientèle de passionnés de courses dans un esprit club privé.

 

 

 

 

Le « Club PMU » est le dernier né des concepts de points de vente PMU. Il s’inscrit dans la continuité de la segmentation et de la diversification des réseaux physiques, piliers de la stratégie PMU 2020. Ouvert tous les jours de l’année, dès 9h30 et jusqu’à la fin des courses, ce nouveau point de vente prestigieux et premium vise une clientèle de parieurs habitués et fidèles, passionnés de courses dans un esprit club privé avec une entrée sélective.

 

Depuis l’extérieur, les façades et l’enseigne très sobres donnent le ton. A l’intérieur, on découvre un esprit sobre et chic avec des espaces confortables répartis en 3 zones : la zone lounge, pour suivre les courses, la zone jeu pour parier et s’informer et la zone VIP qui accueille les parieurs en toute discrétion. Un lieu contemporain et un service haut-de-gamme où chaque client trouve son espace, qu’il souhaite jouer seul ou entre amis.

 

Pour faciliter la prise de pari, l’information hippique est renforcée avec les dernières technologies PMU comme Equidia info, Equidia Pro, écrans tv intégrés aux murs, écrans tactiles d’informations, bornes libre-service, guichets de paris, iPads à disposition, wifi gratuit…le meilleur des services du PMU illustrant le savoir-faire du PMU en termes d’innovation et de renouvellement global de l’image du réseau de points de vente.

 

A terme, le PMU envisage d’ouvrir une quinzaine de Club PMU en France. En parallèle, la transformation du réseau se poursuit par le déploiement de 3500 points de vente aux concepts PMU, Happy et Express, et le concept PMU City compte désormais 18 boutiques.

 

 

Club PMU Bold Eagle, 53 rue Delestraint 75016 Paris.

Jeudi 12 mai 2016 tagHippisme (Autre), tagCorporate, tagHippisme
  • PARTAGEZ SUR
Contact
Sur le même sujet
  • Lundi 22 mai 2017
    Les gagnants du Simple JACKPOT [Lire le communiqué]
  • Lundi 15 mai 2017
    Les gagnants de la semaine au Simple JACKPOT et Quinté+ [Lire le communiqué]
  • Vendredi 12 mai 2017
    100e édition de la Coupe de France de football : exposition photo inédite à l’Hôtel de Ville de Paris du 22 mai au 15 juin [Lire le communiqué]
  • Jeudi 11 mai 2017
    La saison EpiqE reprend au galop ! [Lire le communiqué]
  • Vendredi 28 avril 2017
    Innovation et transformation du réseau au cœur d'une stratégie de proximité [Lire le communiqué]
Voir tous les communiqués