• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Vendredi 27 mai 2016

Le PMU lance son plan d’actions avec les Bleus, héros du pari.

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • facebook

A l’occasion de la visite de l’Equipe de France de Football à l’Hippodrome de Vincennes, le PMU a dévoilé son plan d’actions pour le grand rendez-vous de Football de l'année. Partenaire Majeur de l’Equipe de France, le PMU orchestrera son dispositif sur ses réseaux online, dans ses points de vente et les hippodromes, autour d’un concept fort et innovant qui place les Bleus au centre de sa communication : THE FOOTBALLERS, les héros du pari.

Que ce soit dans ses points de vente avec des ambassadeurs de renom, sur le site pmu.fr, sur les réseaux sociaux grâce à sa Team d’experts , le PMU prend le pari de faire vivre une compétition unique et un brin héroïque à tous les supporters et aux Français!

Cliquez ici pour découvrir l’ensemble du plan d’actions du PMU >>> LIEN VERS PRESENTATION

The Footballers - cover.png

The Footballers: une campagne décalée dont les Bleus sont les héros

Pilier du dispositif du PMU pour la compétition, le nouveau spot TV transforme les Bleus en super héros du pari. Après une campagne de lancement en marque blanche, digne d’une super-production hollywoodienne et orchestrée principalement sur les réseaux sociaux (Youtube, Twitter, Instagram, Page Allo Ciné dédiée…), le PMU a dévoilé ce soir son film publicitaire «THE FOOTBALLERS». Il sera diffusé sur les écrans dès lundi 30 mai.

Réalisé avec Publicis, il met en scène les joueurs de l’Equipe de France, équipés d’armures ultra high-tech sur le plateau d’un film de science-fiction. Briefés par un réalisateur déjanté – Mike Drey - ils s’apprêtent à disputer un match de titans, évitant comètes, robots géants, et défiant les lois de la gravité.

Découvrez le film publicitaire «The Footballers, les héros du pari»: >>> LIEN VERS LE FILM LONG

 

Les Bars de Bleus: camp de base des supporters pendant la compétition

Véritable réseau social en vrai, les points de vente PMU seront plus que jamais les lieux de rendez-vous des supporters des Bleus. D’ailleurs, 28% des Français qui suivront la compétition le feront dans des bars (35% chez les 25/35 ans)*.

Pour l’occasion, l’ensemble du réseau PMU sera labellisé «Bar des Bleus», soit plus de 13000 points de vente partout en France. Parmi ceux-ci, plus de 350 deviendront de véritables lieux de rencontres et d’échanges autour des matchs. Ils seront habillés aux couleurs de l’Equipe de France et proposeront la diffusion des matchs de l’Equipe de France, des animations hippiques, quizz sportifs… Dans une sélection de points de vente, d’anciens joueurs de l’Equipe de France viendront à la rencontre des supporters présents pour partager leur expertise et vibrer avec les Français : Stéphane Guivarc’h, Lionel Charbonnier, Jacques Santini, Maxime Bossis, Laurent Robert etc.


*Observatoire du Foot PMU/TNS Sofres

 

Le Quinté+ des Bleus: les 5 meilleurs joueurs français du match

En partenariat avec RMC, le PMU a développé une animation inédite sur le modèle d’un jeu phare du PMU: le Quinté+.

Avant chaque match de l’Equipe de France, les supporters pourront parier sur les 5 meilleurs joueurs français de la rencontre, sur le site quinteplusdesbleus.fr ou en point de vente via des bornes dédiées.

Le lendemain de chaque match entre 14h et 15h, les Experts RMC réunis autour de Luis Fernandez dévoileront le Quinté+ des Bleus officiel, qui servira de «photo finish». A gagner pour les supporters les plus experts : une journée dans la rédaction de RMC suivie d’un entraînement à Clairefontaine, ainsi que de nombreux cadeaux Equipe de France (maillots, ballons etc)

Rdv surquinteplusdesbleus.fr

 

 

10€ offerts à chaque but des Bleus 

Partenaire de la Fédération Française depuis 2010, le PMU est aussi son plus fervent supporter. Pour rassembler les parieurs sportifs à ses côtés, le PMU leur offrira 10€ à chaque but marqué par les Bleus. Une façon de récompenser leur soutien à l'Equipe de France. 

 

Une Dream Team d'Experts pour accompagner les parieurs

PMU.fr a réuni une Dream Team d'experts pour accompagner les parieurs. Darren Tulett, journaliste dandy, spécialiste du foot anglais, Ludovic Giuly, ancien international tricolore qui a joué dans les plus grands championnats européens et Séan Garnier, football freestyler reconnu partageront leur connaissance du football et leur analyse via le compte twitter @PMU_Sportif. Une garantie pour les clients de PMU.fr d'être dans les meilleures dispositions pour placer les paris les plus perspicaces.


Vendredi 27 mai 2016
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • facebook
Derniers communiqués
Voir tous les communiqués