• .
  • BIENVENUE
    DANS LA MEDIA ROOM DU PMU

    Toutes les informations pour suivre au quotidien
    l'actualité du PMU, univers par univers.
Lundi 8 décembre 2014 tagPoker

La Team Pro PMU Poker

  • PARTAGEZ SUR

2014-12-08_144251.png

PMU Poker reconduit pour l’année 2015, les contrats d’Erwann Pécheux et Brian Benhamou. Durant l’année écoulée, les deux jeunes joueurs issus du online ont très bien défendu les couleurs de PMU et ont su renforcer la légitimité de la room auprès de la communauté poker par leurs performances et leurs qualités techniques.

A 23 ans, Erwan, multiplie les performances sur le circuit live. Il est actuellement en tête du classement Player Of the Year France et de la Challenger Cup (GPI) ainsi que 2ème du classement Live Poker. 2014 est sa plus grosse année avec un total de 28 ITM dont 3 TF sur le circuit WPT National.

A 34 ans, Brian occupe la 14ème du classement Player Of the Year / GPI France et Live Poker. En 2014, il cumule 13 ITM dont 1 table finale au WPT500 Aria à Las Vegas.

En parallèle le vainqueur de la promotion Pro Dream 2014, Damien Lhommeau, intègre désormais la Team Pro. L’an dernier, il a su saisir sa chance pour rejoindre l’élite et jouer les tournois les plus prestigieux aux couleurs de PMU. En 2015, il aura la chance de poursuivre l’aventure aux côtés d’Erwann et Brian.

La recrue Pro Dream 2015 sera désignée en avril prochain après les épreuves de qualifications qui débuteront en janvier sur PMU.fr

L’Equipe PMU Poker souhaite également remercier et saluer Rebecca Gérin dont le contrat s’achève après 4 années passées sous les couleurs PMU. Elle aura participé activement au développement de la room en tant qu’ambassadrice PMU sur le circuit Live et sur le online.

Retrouvez en direct la table finale du WPT N Paris sur : http://poker.blog.pmu.fr/

Lundi 8 décembre 2014 tagPoker
  • PARTAGEZ SUR
Contact
Sur le même sujet
Voir tous les communiqués