Lundi 6 juin 2016 tagCorporate

Eric Brion est nommé Conseiller de la Direction Générale du PMU, chargé d’accompagner le développement international

Après plus de 13 années passées à diriger Equidia et le Pôle TV-Multimédia du PMU, Eric Brion est nommé ce jour Conseiller de la Direction Générale du PMU, chargé d’accompagner le développement international de l’entreprise.

Eric Brion a profondément modernisé Equidia, l'a fait entrer dans l’ère numérique et transformé en marque média puissante et reconnue, présente sur l’ensemble des plateformes de distribution en HD, sur le Web, les réseaux sociaux, en replay et à l’international dans 44 pays. En tant que membre du Comité de Direction du PMU, il a également participé activement à l’ensemble des réflexions stratégiques menées depuis son arrivée.

Lundi 6 juin 2016 tagCorporate
  • Lundi 24 juillet 2017
    Cette semaine, 9 grands gagnants au Quinté+ et e-Quinté+ ! [Lire le communiqué]
    Carte blanche PMU 2017 - Elina Brotherus [Lire le communiqué]