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Au PMU, juillet démarre à bride abattue pour les parieurs !

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Depuis le 15 juin, tous les points de vente PMU sont ouverts et les parieurs sont au rendez-vous ! Pour fêter ces retrouvailles et récompenser ses clients de leur fidélité, le PMU leur donne rendez-vous du 4 au 11 juillet dans leur point de vente préféré pour deux opérations exceptionnelles.
 
Une offre généreuse et facile avec des milliers de bons à parier
Du samedi 4 au samedi 11 juillet inclus, il suffira de miser, dans le point de vente de son choix, un minimum de 6 € au Tiercé, Quarté+, Quinté+, Multi ou Mini-Multi pour remporter un bon à parier de 2,50 € à 10 €.
 
Une Super Tirelire de 1.000.000 € pour célébrer les grandes courses du 5 juillet
Dimanche 5 juillet, une Super Tirelire de 1.000.000 € sera mise en jeu sur la course du Quinté+ à l’occasion de la journée du Prix de Diane Longines et Prix du Jockey Club, qui se tiendront à huis-clos sur l’hippodrome de Chantilly.  
A noter que lors de cette belle journée, l’opérateur Hong Kong Jockey Club, partenaire du PMU et 1er opérateur de paris hippiques dans le monde prendra pour la troisième fois de son histoire des paris en masse commune avec le PMU. Ainsi, les paris Simples (Simple Gagnant et Simple Placé) seront intégrés dans la masse PMU, le reste des paris étant pris en masse séparée.  Une bonne nouvelle pour les parieurs français qui profiteront ainsi de la masse d’enjeux supplémentaire jouée par les parieurs hong-kongais.

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Contact PMU
département relations médias

Laurence Mercier

@: laurence.mercier@pmu.fr

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent où son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques, sous la forme d’un GIE. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.
Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France, via son réseau de 13.200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet, et à l’international avec plus de 100 partenaires dans 58 pays. Elément majeur de son identité, les paris hippiques offline constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020, une offre online attractive et différenciante qui représente plus de 15% de son chiffre d’affaires.
Le résultat net de son activité, 760 millions d’euros en 2019, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a la responsabilité de financer la filière hippique, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Ses 1.200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France.