1 minute de lecture

Avec l'opération Summer Freeroll, l'été s'annonce au beau fixe sur PMU Poker !

1 minute de lecture
Jusqu'au 26 août, rendez-vous sur PMU Poker pour participer à l'opération Summer Freeroll. Au programme des festivités : 35.000 T€ à se partager tout au long de l'été !
 
Cliquez sur l'image pour obtenir le format original
Chaque mercredi à 20h, les joueurs de la room PMU Poker pourront tenter de repartir avec une part des 5.000 T€ mis en jeu lors du Summer Freeroll, un tournoi hebdomadaire gratuit.
 
Pour décrocher une entrée à ce tournoi, les joueurs devront se connecter du mercredi et jusqu’au mardi suivant (veille du tournoi Summer Freeroll) et cumuler au moins 1 point PMU Poker par jour sur cinq journées différentes.

Une fois les 5 journées validées, l’entrée sera créditée le mercredi matin sur leur compte PMU Poker et leur permettra de participer au Summer Freeroll du soir.
 
Cumulez des points :
Du 8 au 14 juillet, pour le Summer Freeroll du mercredi 15 juillet à 20h.
Du 15 au 21 juillet, pour le Summer Freeroll du mercredi 22 juillet à 20h.
Du 22 au 28 juillet pour le Summer Freeroll du mercredi 29 juillet à 20h.
Du 29 juillet au 4 août pour le Summer Freeroll du mercredi 5 août à 20h.
Du 5 au 11 août pour le Summer Freeroll du mercredi 12 août à 20h.
Du 12 au 18 août pour le Summer Freeroll du mercredi 19 août à 20h.
Du 19 au 25 août pour le Summer Freeroll du mercredi 26 août à 20h.
 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://poker.pmu.fr/evenements-poker/summerfreeroll.html

Téléchargement

free roll-pdf

Télécharger
Ajouter au panier

Contact PMU
département relations médias

Sheherazade Renoux

@: sheherazade.renoux@pmu.fr

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent où son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques, sous la forme d’un GIE. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.
Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France, via son réseau de 13.200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet, et à l’international avec plus de 100 partenaires dans 58 pays. Elément majeur de son identité, les paris hippiques offline constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020, une offre online attractive et différenciante qui représente plus de 15% de son chiffre d’affaires.
Le résultat net de son activité, 760 millions d’euros en 2019, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a la responsabilité de financer la filière hippique, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Ses 1.200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France.