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En février, le PMU accompagne ses points de vente et récompense les parieurs
avec une grande opération promotionnelle

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Dans un contexte économique toujours difficile notamment pour de nombreux commerces de proximité, le PMU poursuit sa mobilisation en faveur de son réseau et des parieurs. Du 6 au 13 février 2021, le PMU lance ainsi une grande opération commerciale promotionnelle qui va permettre de poursuivre son soutien à l’activité de paris hippiques de ses points de vente et de récompenser la fidélité de leurs parieurs.
 
 

Durant cette période, des milliers de bons à parier seront offerts dès 6€ de mise sur les paris les plus prisés des parieurs hippiques : Couplé, 2sur4, Multi et Quinté+.
 
Cette offre sera disponible dans environ 9 000 points de vente PMU participants partout en France métropolitaine et en outre-mer. 
 
Et pour clôturer l’opération, une Tirelire exceptionnelle de 1 000 000 euros sera proposée aux parieurs le dimanche 14 février.

Contact PMU
département relations médias

Paolo Antonio - paolo.antonio@pmu.fr - 0688298063

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent où son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques, sous la forme d’un GIE. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.
Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France, via son réseau de 13.200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet, et à l’international avec plus de 100 partenaires dans 58 pays. Elément majeur de son identité, les paris hippiques offline constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020, une offre online attractive et différenciante qui représente plus de 15% de son chiffre d’affaires.
Le résultat net de son activité, 760 millions d’euros en 2019, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a la responsabilité de financer la filière hippique, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Ses 1.200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France.