1 minute de lecture

En février, le PMU accompagne ses points de vente et récompense les parieurs
avec une grande opération promotionnelle

1 minute de lecture
Dans un contexte économique toujours difficile notamment pour de nombreux commerces de proximité, le PMU poursuit sa mobilisation en faveur de son réseau et des parieurs. Du 6 au 13 février 2021, le PMU lance ainsi une grande opération commerciale promotionnelle qui va permettre de poursuivre son soutien à l’activité de paris hippiques de ses points de vente et de récompenser la fidélité de leurs parieurs.
 
 

Durant cette période, des milliers de bons à parier seront offerts dès 6€ de mise sur les paris les plus prisés des parieurs hippiques : Couplé, 2sur4, Multi et Quinté+.
 
Cette offre sera disponible dans environ 9 000 points de vente PMU participants partout en France métropolitaine et en outre-mer. 
 
Et pour clôturer l’opération, une Tirelire exceptionnelle de 1 000 000 euros sera proposée aux parieurs le dimanche 14 février.

Contact PMU
département relations médias

Paolo Antonio - paolo.antonio@pmu.fr - 0688298063

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent. Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien dans un cadre responsable et de confiance.
Son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France (via son réseau de 13 200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet) et à l’international (avec plus de 100 partenaires dans 58 pays). Elément majeur de son identité, les paris hippiques en points de vente constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020 et début 2021, une offre de paris en ligne attractive et différenciante qui représente désormais plus de 15% de son chiffre d’affaires. Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Le résultat net de son activité, 650 millions d’euros en 2020, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a en effet la responsabilité de financer la filière hippique française, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU est un groupement d'intérêt économique (GIE). Ses 1200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France métropolitaine et outre-mer.