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La grande opération promotionnelle du PMU proposée dans le réseau de points de vente a fait de nombreux parieurs heureux !

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Encore une dernière journée pour profiter
 
Pour rappel, afin de poursuivre le soutien à l’activité de paris hippiques des points de vente et de récompenser la fidélité des turfistes dans un contexte toujours difficile, des milliers de bons à parier ont été offerts aux parieurs (d’une valeur de 2,5€, 4,5€ et 10€) et tous n’ont pas encore été utilisés.
Ils sont encore valables dans le réseau de 9 000 points de vente PMU participants partout en France métropolitaine et d’outre-mer, jusqu’à demain mercredi 17 février inclus.
 
Une opération qui a récompensé de nombreux turfistes
 
L’opération commerciale de bons à parier offerts par le PMU a permis de générer de nombreux gagnants. Au mardi 16 mars, ce sont 31 gains de plus de 5 000 € enregistrés grâce à cette offre :
  • 30 gains compris entre 5 000 € et 50 000 €,
  • Un gain de 146 610 € vendredi 12 février : le parieur a utilisé son bon à parier de 10€ pour engager un Quinté+ Champ réduit.
 

Contact PMU
département relations médias

Paolo Antonio - paolo.antonio@pmu.fr

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent où son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques, sous la forme d’un GIE. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.
Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France, via son réseau de 13.200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet, et à l’international avec plus de 100 partenaires dans 58 pays. Elément majeur de son identité, les paris hippiques offline constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020, une offre online attractive et différenciante qui représente plus de 15% de son chiffre d’affaires.
Le résultat net de son activité, 760 millions d’euros en 2019, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a la responsabilité de financer la filière hippique, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Ses 1.200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France.