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LE GRAND PRIX DES HÉROS : UN EVENEMENT EPIQUE À L'HIPPODROME DE PARISLONGCHAMP

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Le 12 septembre, le PMU a créé l'événement avec la plus inattendue des courses de chevaux ! La dernière soirée des “JeuXdi by ParisLongchamp” de l'été a été épique !

Jeudi 12 septembre, à l'occasion de la dernière édition des afterworks “ JeuXdi by ParisLongchamp” qui ont ponctué l’été parisien, des milliers de personnes présentes ont assisté à une course et un spectacle hors du commun. Organisé par le PMU en partenariat avec France Galop, le Grand Prix des Héros a fait le show !
 
Cet événement était l’occasion pour le PMU de faire vivre une seconde fois, le film publicitaire « l’appel de la course » lancé en avril dernier. Ce film, qui touche chacun, porte l’idée à la fois que les courses hippiques sont le sport le plus spectaculaire, et que les paris hippiques sont les paris sportifs les plus intenses. A tel point que les héros des plus grandes conquêtes de l’Histoire ne résistent pas à l’appel de la plus grande course de tous les temps !
 
Premier temps fort de la soirée, les 8 héros du film ont défilé costumés, chacun en incarnant son univers : à l’image de “Lady Marianne” qui est apparue étendard brandit au son de La Marseillaise suivie par quelques révolutionnaires ou encore “Apollo 11” que l’on a découvert dans un nuage de fumée mettant en avant fièrement son drapeau de la conquête de l’espace. Les six autres personnages “Rebelle du Futur”, “Ulysse de Troie” “Soldat Poilu”, “Cléopâtre”, ”Petit Samouraï“ ou encore ”Napoléon” ont également fait le spectacle. Tous réunis, ils ont défilé devant le public venu nombreux pour l’occasion.
 
Enfin, pour clore la réunion du jour à ParisLongchamp, les spectateurs ont pu vivre un moment unique : le Grand Prix des Héros où les personnages se sont élancés sur la grande piste de ParisLongchamp pour 1100 m de course et de spectacle.
 
Pour faire monter l’adrénaline du Grand Prix des Héros, les visiteurs ont pu parier sur leur personnage favori grâce à un système de pari par BotMessenger avec à la clé pour les gagnants des entrées pour le prochain Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.
 
Relayé en live sur la chaîne Equidia et sur tous les écrans de l’hippodrome ainsi qu’à travers un dispositif social-digital, cet événement a clos la période estivale des “JeuXdi by ParisLongchamp” en faisant vivre en live aux fans et aux noctambules parisiens une course inédite.
 
Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement de l’ours de la course des héros (images libres de droits) :
https://we.tl/t-cmByDF8VBz

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Son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France (via son réseau de 13 200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet) et à l’international (avec plus de 100 partenaires dans 58 pays). Elément majeur de son identité, les paris hippiques en points de vente constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020 et début 2021, une offre de paris en ligne attractive et différenciante qui représente désormais plus de 15% de son chiffre d’affaires. Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
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