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En décembre, le PMU lance une nouvelle promotion sur le Quinté+ à l’occasion du Meeting d’Hiver

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Le PMU accompagne le Meeting d’hiver en proposant une nouvelle opération à ses parieurs autour du Quinté+ en décembre. Cette opération, d’une durée limitée, permettra aux parieurs de remporter systématiquement un bon à parier pour chaque Quinté+ joué !



Cette dernière opération de l’année 2021 s’inscrit dans la continuité des actions commerciales proposées par le PMU à ses clients et qui ont rencontré un franc succès auprès des parieurs, comme les Week-ends Quinté+ qui mettaient déjà à l’honneur ce pari emblématique au mois d’octobre.

Cette promotion va à nouveau permettre de récompenser la sagacité des parieurs et d’animer l’activité des points de vente PMU partout en France métropolitaine et dans les départements d’Outre-Mer.



2€ joués sur un Quinté+, un bon à parier de 2€ offert !

Durant une semaine, du 4 au 11 décembre 2021, les parieurs en point de vente et sur hippodromes gagneront des bons à parier offerts à partir de midi : pour tout Quinté+ joué de 2€ minimum (hors Pariez spOt), ils se verront offrir systématiquement un bon à parier Quinté+ de 2€, à faire valoir sur un pari de 6€ minimum*. Ce bon à parier sera valable dès le lendemain, et jusqu’au 18 décembre 2021 inclus.

 

Ce dispositif promotionnel sera porté par une campagne presse, TV, radio et digitale à partir du vendredi 3 décembre 2021. 



* dans la limite du nombre de bons à parier offerts prévu chaque jour

Contact PMU
département relations médias

Eugénie Heumez
eugenie.heumez@pmu.fr
06 50 47 40 07

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent. Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien dans un cadre responsable et de confiance.
Son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France (via son réseau de 13 200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet) et à l’international (avec plus de 100 partenaires dans 58 pays). Elément majeur de son identité, les paris hippiques en points de vente constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020 et début 2021, une offre de paris en ligne attractive et différenciante qui représente désormais plus de 15% de son chiffre d’affaires. Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Le résultat net de son activité, 650 millions d’euros en 2020, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a en effet la responsabilité de financer la filière hippique française, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU est un groupement d'intérêt économique (GIE). Ses 1200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France métropolitaine et outre-mer.