1 minute de lecture

PMU Poker : en piste pour l’édition Winter du PowerFest avec 2 500 000€ garantis !

1 minute de lecture


Cet hiver, le festival Powerfest est de retour sur PMU Poker du 28 février au 17 mars 2021. Pour cette édition spéciale « Winter », plus de 200 tournois sont au programme avec plus de 2 500 000€ de garantie totale.
Durant les 18 jours de compétition de ces Jeux d’Hiver PMU Poker, les joueurs feront face à une tempête de fun, une avalanche de gains et pourront surfer sur de nombreuses animations complémentaires qui viendront enrichir le programme des festivités pour leur plus grand plaisir. 
 
Avec des droits d’entrées allant de 1 € à 250€, le festival Powerfest proposera une grande variété de tournois avec les habituelles combinaisons des formats Deepstack, Bounty Progressif, Turbo et Flights mais aussi des nouveautés telles que le 7-max et le Omaha 8.
 
En fil rouge, les joueurs pourront participer aux tournois les plus populaires du festival :
  • Le Main Event High à 125€ l’entrée et doté de 300 000€ de gains garantis,
  • Le Main Event Medium à 50€ l’entrée et doté de 150 000€ de gains garantis,
  • Le Main Event Low à 10€ l’entrée et doté de gains 100 000€ garantis.
 
Par ailleurs, de prestigieux tournois Championship seront également au programme :
  • Le Super HighRoller à 2 000€ l’entrée et doté de 100 000€ de gains garantis,
  • Le Highroller à 1 000€ l’entrée et doté de 75 000€ de gains garantis,
  • Le Highroller à 500€ l’entrée et doté de 50 000€ de gains garantis.
 
Le programme complet sera dévoilé en détails dans les prochains jours sur PMU.fr, rubrique Poker.
 
Plus d’informations sur : https://poker.pmu.fr/evenements-poker.html

Media Associés

POWERFEST1920x1080 copie-jpg
POWERFEST1920x1080 copie-jpg

Contact PMU
département relations médias

Sheherazade Renoux

@: sheherazade.renoux@pmu.fr

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent où son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques, sous la forme d’un GIE. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.
Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France, via son réseau de 13.200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet, et à l’international avec plus de 100 partenaires dans 58 pays. Elément majeur de son identité, les paris hippiques offline constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020, une offre online attractive et différenciante qui représente plus de 15% de son chiffre d’affaires.
Le résultat net de son activité, 760 millions d’euros en 2019, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a la responsabilité de financer la filière hippique, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Ses 1.200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France.