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Pour la Journée des Champions au trot, le PMU propose aux parieurs de fixer eux-mêmes le montant de la e-Tirelire !

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Fort du succès de la première édition de la e-Tirelire mutualiste du e-Quinté+ en 2019, le PMU propose de nouveau aux parieurs de fixer eux-mêmes son montant à l’occasion de la Journée des Champions au trot qui se tiendra le 21 juin.

Le PMU donne rendez-vous aux parieurs, du 12 au 17 Juin, sur le fil Twitter @PMU_Hippique pour faire grimper le montant de la e-Tirelire grâce à leurs Likes et /ou Retweets. D’un montant initial de 200 000 euros cette e-Tirelire augmentera de 30€ à chaque « like » et « retweet » qui pourra atteindre jusqu’à 300 000 euros !

Pour rappel,  les gagnants du Quinté+ de cette même journée se partageront la Tirelire d’un montant exceptionnel de 1 000 000 €.

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Contact PMU
département relations médias

Laurence Mercier

@: laurence.mercier@pmu.fr

À propos

Le PMU opère dans l’univers des jeux d’argent où son activité principale consiste à organiser des paris sur des courses hippiques, sous la forme d’un GIE. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.
Le PMU propose une gamme de paris qu’il commercialise en France, via son réseau de 13.200 points de vente, en hippodromes ou encore sur internet, et à l’international avec plus de 100 partenaires dans 58 pays. Elément majeur de son identité, les paris hippiques offline constituent près de 85% des enjeux du PMU. En complément, l’entreprise a su développer, et fortement consolider courant 2020, une offre online attractive et différenciante qui représente plus de 15% de son chiffre d’affaires.
Le résultat net de son activité, 760 millions d’euros en 2019, est intégralement reversé aux sociétés organisatrices de courses. Le PMU a la responsabilité de financer la filière hippique, afin d’assurer sa pérennité et ses emplois directs et indirects.
Le PMU s’est également diversifié dans les paris sportifs et le poker lors de l’ouverture à la concurrence des jeux en ligne, à partir de 2010.
Ses 1.200 collaborateurs sont répartis sur 23 sites en France.